Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris perlées
Newsletter
11 septembre 2011

LA VILAINE SOURIS

JE SAIS........... JE SAIS................

 PAS TRES DISPO................... PAS TRES  PRESENTE

MAIS IL Y A DES VIRRAGES DS LA VIE TRES SERRES ....POURTANT JE SUIS TRES BONNE CONDUCTRICE POUR UNE FEMME 

BON ......

HIER J' AI F. LE MARCHE DE FONTAINE LE DUN (76) ET NON DU BOURG DUN !!!!!!!! LOL!!!

PAS BEAUCOUP DE VISITEURS MAIS BON C. LE JEU

MERCI A CELLES QUI ONT F. LE DEPLACEMENT.

**************

J AI F. UN PITI TROC AVEC LALINEVAL 

mamychat

C. POUR MA PITITE MAMY C' EST ELLE IL Y A QUELQUE ANNEE

ET POUR LALINEVAL

 

516

UN PITI PEU DE LAINE PR LES JOURNEES FROIDES

***********************

ET UNE PITITE COMMANDE PR MME*B

513

ENCORE DE LA LAINE AVEC LES BO 

IL VA FAIRE SI FROID ???????

NON IL F. DEJA FROID !!!!!

JE VS F. DE GROS BECOTS ET A+++++++++++++++

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très réussi ton collier vert!!!! tu es très douée!!!bisous nina
V
Vous êtes trop fortes les Céline ! Pourquoi ma mère ne m'a pas appelé comme ça ? Je ne suis pourtant pas fan de vert mais j'adore le dernier aussi !<br /> Bisous et à bientôt...peut être...lol !
G
C'est un bien joli troc! Bisous
V
j'aime beaucoup ce que tu fais, tes bijoux super beau!!! J'habite Luneray je devais aller au marché de Fontaines mais je n'ai pas pu!!<br /> Ce serait bien que l'on se rencontre un jour avec Lanivenal, je ne sais plus son prénom toi c'est Céline et moi vivi!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
L
tes colliers sont à tomber !!! j'en ai déjà quelques exemplaires (des tiens) mais je suis sûre que celui là ne sera pas le dernier !!!
Visiteurs
Depuis la création 3 388
Publicité
Publicité