Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris perlées
Newsletter
21 février 2011

COUCOU

A la demande presque générale,
jour J pour l'ouverture de mon blog.

Un grand merci à mon maître Yoda, Lalineval,
pour sa patience et fermeté qui m'a aidée à créer mon blog.

Ce blog sera ma fenêtre ouverte pour vous faire découvrir ma passion.

J'ai constamment la tête en ébullition et les doigts en action.

A partir de matériaux divers je crée des perles
qui me serviront pour faire des colliers.



Publicité
Commentaires
N
j'aime toutes tes créations<br /> <br /> ta grande souris!!!!<br /> <br /> Bienvenue à une passionnée très inspirée!!!!<br /> BRAVO !!!!
S
bienvenue chez les blogueuses !! a bientot pour decouvrir tes merveilles !!
F
Bienvue dans le monde des blogs. Hâte de voir tes jolies créations !
V
Enfin !!!! Bienvenue dans le monde des blogs !<br /> J'ai hâte de voir toutes tes magnifiques créations !<br /> Longue vie à ton blog !<br /> Bises<br /> <br /> PS : 4ème essai pour te mettre un message !! Grrr...c'est ton blog qui est jeune ou moi qui est trop vieille ?? Je penche pour la 2ème solution, j'ai du mal avec mes petites mains 'et mon cerveau...)!!
M
Génial, bienvenue parmi nous ma belle, je suis très contente. J'ai hâte de découvrir tes merveilles, parce qu'une fois par an lors d'un marché ça fait peu...lol. Longue vie à ton blog. Bizzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 3 388
Publicité
Publicité