Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris perlées
Newsletter
9 décembre 2011

UNE PAGE QUI SE TOURNE

C EST RARE MAIS CETTE SEMAINE JE SUIS TRISTE

MA FIFI PARMI NS DEPUIS 13 ANS NS A QUITTE

C EST PAS RIEN 13 ANS

MM SI ELLE ME FATIGUE A METTRE SA TRUFFE SUR MES CARREAUX

AUJOURD HUI JE NE PEUX MM PAS RETIRER LES MARQUES QUI RESTE D ELLE

J ESPERE AVEC CE PITI MOT NE PLUS AVOIR LES YEUX PLEIN DE LARMES

 J AIMERAI LA REVOIR FAIRE SA SIETE DEVANT MA PORTE FENETRE

MAIS BON !!!!!!!!!!!!fifi

GROS BEKO ET A+

Publicité
Commentaires
M
Rhhaaaa quel moment difficile à vivre, au moins elle a vécu heureuse avec vous, c'est ce qu'il faut se dire mais ça fait un vide, je te comprends. Bon courage. Bizzzzz
N
partage sincèrement ton chagrin...courage à toi et aux souris.. bizz
V
Je n'ai pas d'animaux mais je te comprends 13 ans c'est sûr elle faisait parti de la famille!!<br /> Je te souhaite bon courage!! Je te fais plein de bisous et pense bien à toi!!!<br /> Viens-tu le 20 décembre ça te changera les idées ?
V
Comme je te comprends ma Céline ! J'ai perdu mon chat cet été. Certains ont beau dire, ce n'est qu'un animal mais çà fait mal. Gros bisous à toi et toute ta petite famille
L
bon courage, bisous
Visiteurs
Depuis la création 3 388
Publicité
Publicité