Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souris perlées
Newsletter
12 mai 2011

PROBLEME DE VUE ????????????

NE REGLEZ PAS LA COULEUR DE VOTRE ORDI

OUI DE LA  VRAI COULEUR

ENFIN VOUS NE VOYEZ  PEUT ETRE PLUS.......LOL

UN PEU DE SOLEIL .....UN PEU DE COULEUR

*BEAUCOUP*... D' ACCORD ET EN VRAI C MIEUX PIRE

415

ET

416

VOUS VOULEZ LES VOIRS EN VRAI DE VRAI

RDV A ST LEONARD (76)

DIMANCHE 15 MAI 2011 ( à partir de 10 h)

POUR UN MARCHE DE PRINTEMP

AVEC        lalineval

ALORS VENEZ NOUS FAIRE UN PITI BECO

BIZZZZ *LINE

Publicité
Commentaires
V
Effectivement ça flash mais j'adore !!!<br /> J'essaierai de passer dimancher mais j'ai un week end chargé !<br /> Bisous
A
j'aime beaucoup le 2emmm
M
Superbes, ça pète, c'est l'soleil. J'peux pô Dimanche, c'est la fête des vésins... Bonnes ventes et rigolades. Biz
L
ouahhh !! ça flasshhhh !!!!<br /> tu vois la vie de toutes les couleurs, certainement !!
Visiteurs
Depuis la création 3 388
Publicité
Publicité